Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du DIMANCHE 31 MARS 2024

Clément THOMAIN

204 – LEONARD DE VINCI : « Correctement qualifié, ce poulain inédit est assez estimé. Je vais m’efforcer de lui faire un parcours propre et essayer de prendre une allocation en vue de ses futurs engagements. Je vise une petite place ».

209 – LUXE D’ERABLE : « Parti au galop dernièrement pour ses débuts à Villedieu-les-Poêles, nous allons essayer d’assurer une allocation pour le monter en gains. Mon autre pensionnaire est peut-être meilleur ».

Franck NIVARD

106 – LOUIS QUATORZE : « Bien qualifié l’été dernier, ce poulain sérieux est bien au travail. Il me semble apte à monter sur le podium pour ses débuts en compétition ».

206 – LOVE GLYCINES : « Il est dans le même cas de figure que le précédent nommé. Lui aussi a les moyens de se mettre en évidence pour ses débuts ».

514 – ILARIA KILY : « Elle vient de se classer seconde à Caen avec son apprenti qui s’en sert bien. Elle devrait confirmer et de nouveau faire l’arrivée ».

Laurent BARASSIN

211 – LORD PARKER : « Qualifié dans un bon temps, il s’est montré décevant lors de ses débuts à Mauquenchy où il n’a pas fait sa course. C’est un bon cheval. Il est bien au travail. Je suis confiant avant le coup ».

Grégoire HOUEL

205 – LORD SAINT MARTIN : « Bien qualifié, il peut viser une place car le lot me semble assez bien composé ».

910 – HEIDI DU BISET : « C’est une vraie rentrée et elle a encore besoin de courir pour peaufiner sa condition physique ».

Étienne LEFRANC

314 – JOCONDES PRÉS : « Elle vient de bien courir à Amiens,  puis à Lisieux se classant deuxième. Le profil de la piste de Vire va lui convenir, ainsi que la distance. J’en attends une confirmation ».

317 – JADE DE GUELLE : « Elle est de la même valeur que mon autre pensionnaire. Cependant, elle vient de faire deux courses en allant devant et là je vais demander à son driver de la ménager davantage. Je lui préfère mon autre représentante mais tout sera une question de parcours ».

Aymeric THOMAS

412 – JULIETTE D’OO : « Elle set mal engagée au second poteau, de plus je pense que c’est davantage une jument de piste en herbe. Pour une petite place ».

618 – HELMA DU COURTILS : « Elle vient de bien se comporter à Cordemais en étant quatrième. Ici elle bénéficie d’un bel engagement. Je lui vois une bonne chance avant le coup et elle devrait lutter pour la victoire ».

813 – KERIDA DE MARZY : « Elle vient d’effectuer deux courses de rentrée. Elle n’est peut-être pas encore à 100%. Elle peut s’emparer d’une allocation avec le bon parcours ».

Arnaud-Gilles MAILLARD

418 – JAKA DU RUEL : « Malheureuse récemment à Caen, cette jument très régulière devrait lutter pour la victoire avec le bon parcours. Je pars confiant ».

510 – INJECTABLE : « Régulier, il revient bien. Il vient de se classer troisième avec son apprenti à Caen. Il devrait confirmer et disputer l’arrivée avec le bon parcours ».

Jean-William HALLAIS

709 – KYUSHU : « Elle n’a pas couru depuis deux mois. Elle n’est pas très volontaire mais peut prendre une allocation si elle se montre courageuse. Peut-être mieux sur piste en herbe, elle doit me rassurer ».

909 – GHANA : « Il effectue une vraie rentrée car il n’a pas été revu en compétition depuis le mois d’août. Pas trop mal au travail, déferré des 4, mal placé au second échelon, il pourrait ambitionner une petite allocation sur sa qualité ».

Joël HALLAIS

708 – KADENCE DU RIB : « Lauréate à Écommoy en septembre dernier, cette pouliche moyenne va encore manquer de condition physique. Je lui confère une chance secondaire, ce n’est pas une priorité ».

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici