Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du DIMANCHE 2 MARS 2025

Pierre BELLOCHE

105 – MAX MESLOIS : « Il vient de bien débuter sans être trop heureux. Il est bien placé derrière l’autostart. Perfectible, je le pense en mesure de se distinguer ».

201 – LIBERTA MESLOISE : « Avec elle tout est une question de sagesse. Elle vient de prouver sa forme dernièrement à Vincennes en terminant platoniquement quatrième après sa disqualification. Elle peut se réhabiliter ici ».

302 – LIKE MESLOIS : « Ce cheval sympa va effectuer une rentrée. Pas encore au top, il est prêt pour prendre une petite place vu le faible nombre de partants ».

Sébastien HARDY

109 – MADONE ROCHEL : « Elle est mal placée derrière la voiture. Cette course va me permettre de juger son comportement pour la suite. A regarder courir ».

506 – ILOWA D’OHARA : « Régulière, elle reste sur de bonnes performances, dont la dernière à Châteaubriant. Très bien au travail, elle devrait bien tenir son rôle ».

609 – JAG DU LIOT : « Idéalement engagé à la limite du recul, il devrait pouvoir prendre un chèque bien que restant ferré ».

805 – ISA DES LANDES : « En forme, elle devrait bien se comporter dans ce lot relevé et prétendre à une petite place ».

Hervé LANGLOIS pour Sébastien GUARATO

211 – LISBONNE : « Elle est restée longtemps sur la touche pour des raisons de santé. Elle possède d’indéniables moyens. Bien au travail, sans être à 100%, déferrée, elle semble en mesure de bien se comporter ».

304 – LAMA DE CORDAY : « Lui-aussi est un excellent poulain comme en atteste sa récente victoire ici-même. Très bien au travail, il devrait confirmer en luttant pour la gagne s’il ne se montre pas fautif derrière l’autostart. A moi d’être vigilant ».

Gilles DELACOUR

701 – KILLER D’ENFER : « Il a hérité d’un bon numéro derrière la voiture mais il n’a pas beaucoup de travail et ne me semble pas encore assez prêt pour être compétitif « .

707 – KAISER DE CESNY : « Il vient de bien se comporter sur cette piste dernièrement. C’est un cheval que j’aime bien. Bon droitier, il ne faut pas l’écarter pour les places ».

814 – HIRONDELLE FÉE : « Régulière, ma jument est restée bien au boulot. Avec un bon déroulement de course, elle serait capable de bien tenir sa partie mais je crains particulièrement les « I » dans ce lot relevé ».

Clément THOMAIN

801 – IALTA DE VANDEL : « Ma jument a encore besoin de courir. Elle n’est pas prête. Il faut la regarder pour l’avenir ».

Valentin COLIGNY

411 – KALINKA DU HOME : « Régulière à l’attelage, elle va de nouveau se présenter sous la selle, discipline dans laquelle elle a déjà couru une fois à Angers en tenant correctement sa partie. J’en attends une bonne course, un bon comportement et elle devrait confirmer sa bonne forme ».

Vincent LEBARQUE

503 – ISIS BLEUE : « Elle revient bien mais elle a encore besoin de courir. Elle doit nous rassurer et visera les petites allocations ».

811 – INCA : « Sur sa vraie valeur, je vous aurais dit que c’est une première chance, mais elle a eu un parcours assez dur la dernière fois à Vincennes et elle a besoin de me rassurer sur sa forme actuelle. Je vais demander à son driver d’effectuer le petit parcours le long du rail et de la faire bien finir ».

Sébastien HOUYVET

714 – KAPRICE D’AVRIL : « Mon cheval reste sur une seconde place à Graignes. Il est bien engagé, en forme, mais demeure plus à l’aise à gauche qu’à droite et devra s’élancer de la seconde ligne. Je pense aussi que l’opposition est meilleure cette fois-ci. Cela va être une question de parcours ».

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici