Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du LUNDI 1ER SEPTEMBRE 2025

Laurent-Michel DAVID

205 – LILY GYNIU : « Pas facile à saisir, cette pouliche délicate aurait les moyens de terminer sur le podium en ne commettant aucune bêtise. C’était pas mal à Cabourg dernièrement et elle aurait pu prétendre à une place sans incartade. C’est un coup de poker ».

502 – JULES DES CHAMPS : « Il s’était imposé en amateurs avant d’être deux fois disqualifié. Le cheval est bien au travail mais il devra se montrer sage du début à la fin du parcours ».

Erno SZIRMAY

713 – KOKA RIGHT : « Il n’est pas complètement revenu à son meilleur niveau. On en approche mais je pense qu’il va lui manquer encore un ou deux parcours ».

Loïc PESCHET

207 – LADY DAIRPET : « La jument est bien, l’engement est favorable. Avec elle, tout est question de départ. Je compte sur Yoann Lebourgeois pour la canaliser. C’est une chance ».

Jean-William HALLAIS

703 – KING CLUB : « Le cheval vient de bien figurer à trois reprises. Ici, j’ai l’impression qu’il monte un peu de catégorie mais il est toujours aussi bien au travail. J’espère qu’il va conserver une 3, 4 ou 5ème place ».

Charles CUILLER

109 – MAZEL TOV DAIRPET : « Il s’est imposé au Touquet et à Clairefontaine. La piste en sable ne va pas le déranger. Trotteur sérieux, il va terminer dans les trois premiers ».

Willy MICHEL

307 – LUTTEUR DE LARRÉ : « Mon poulain semble plus performant sur les pistes en herbe et limité sur le sable. Tout sera une question de parcours, mais avant le coup on vise les petites places ».

706 – KYOSHIRO : « Il vient d’arriver à la maison en juin dernier. Il me semble un peu limité aussi mais pourquoi pas viser un petit chéque avec le bon déroulement de course ».

812 – HUÎTRE D’OR :  » Connue des turfistes, ma jument n’est pas encore affûtée, pas encore à 100%. Selon moi elle va encore manquer d’un ou deux parcours ».

Cédric TERRY

208 LAMBADA TURGOT : « Elle doit partir au trot ce qui reste son talon d’Achille. Déferrée des 4, elle aurait les moyens de viser un accessit ».

714 – KARMA DE BEAUFOUR : « Il reste sur une série de performances en demi-teinte. La piste de Vire va lui convenir. S’il demeure sage et appliqué, il pourrait bien faire et créer une surprise car il a du potentiel ».

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici