Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du LUNDI 13 OCTOBRE 2025

Vincent SEGUIN

611 – MACAME DU CAUX : « Délicate, elle vaut cependant un lot de ce genre. Sage, elle pourrait prétendre à une petite allocation car ce n’est pas simple au second poteau ».

802 – L’AS DU PERCHE : « Mon cheval a été accidenté et tenu éloigné des pistes pendant un moment. Il revient bien après deux parcours dans les jambes. Je l’ai préparé pour cette course et je lui convois une première chance ».

Thierry DUVALDESTIN

111 – MONTANA KALOUMA : « Quatrième pour ses débuts, ce fils d’Hohneck manque encore de vitesse. Il est doté de tenue et le parcours des 2.800 mètres va lui convenir. Je le vois terminer dans les 3 premiers ».

Hervé LÉCOT

403 – LA PAZ : « Je pense que cela va être dur pour elle dans ce lot. Elle visera une petite place ».

415 – LA VALETTE : « Régulière lorsqu’elle ne se montre pas fautive, elle peut prendre une petite allocation ».

708 – LASER BALL : « Cela ne me semble pas trop évident avant le coup. Lui aussi visera un petit chèque ».

806 – LEADER MOUCHE : « Comme pour mes autres pensionnaires, il visera une 5/6ème place avanbt le coup ».

Sébastien POILANE

317 – LADY DE BOUERE : « Elle est bien engagée. Elle ne se montre pas à l’aise sur les pistes en herbe. Bien au travail, elle me semble prête pour bien faire. Elle est compétitive pour remporter une course de ce genre ».

Enzo LELIEVRE

316 – LAMILA LA HURETRY : « Elle a besoin de me rassurer. Cet engagement est près de la maison et va me permettre de mieux la juger ».

Sylvain ROGER

706 – LIMONCELLO : « Son avant-dernière sortie à Caen était correcte. Lorsque je la présente déferrée des 4, elle ne semble pas à l’aise. Ici, je vais la laisser ferrée des antérieurs pour lui donner un peu de confort. Elle doit me rassurer car elle a le niveau pour remporter une épreuve comme celle-ci ».

Stéphane PROVOOST

301 – LADY LINDY : « C’est une bonne pouliche que j’estime. Elle ne montre pas en compétition ce qu’elle fait au travail. Elle pourrait causer une surprise ».

310 – LADY BUTTERFLY : « Elle est très compliquée au départ. En se montrant sage, elle pourrait prendre une petite allocation ».

801 – LOOK DANOVER : « Il est très bien au boulot mail il ne fait que des fautes en courses. Il doit vraiment nous rassurer et nous montrer son potentiel ».

810 – LITTLEJO DE LIGNY : « Il se montre très compliqué à l’attelage et devra plutôt être revu au monté plus tard ».

Sébastien HARDY

110 – MEMPHIS PAULCA : « Il se montre délicat et j’ai besoin de trouver les bons réglages ».

213 – MATCHO DES LANDES : « Moyen, ce sera certainement sa dernière course de l’année. Je vais essayer de l’avoir mieux pour la saison prochaine ».

306 – LIZA FLIGNY : « Délicate, elle n’est pas simple à cerner. Elle doit également me rassurer ».

315 – LAMYA DES LANDES : « Pouliche utile, elle fait chacune de ses courses. Elle s’élance du second échelon mais n’est pas hors d’affaire pour un lot ».

608 – MAROSA DU BOUILLON : « Je pense que cela va être très compliqué pour elle ».

809 – LOOK DE BELLANDE : « D’allures délicates, il pourrait surprendre en se montrant appliqué. Affaire d’impression ».

812 – LORD DU GRAIS : « C’est une cheval de classe. Régulier, je lui vois une première chance dans ce lot. C’est ma meilleure chance du jour ».

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici