Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du MERCREDI 20 NOVEMBRE 2024

Enzo LELIEVRE

101 – LISE DE SIENNE : « Qualifiée au mois de février, cette inédite va effectuer ses premiers pas en compétition. Compliquée et limitée, elle n’est pas facile à conseiller ».

106 – LAGUNE DU GERS : « Elle vient de se classer troisième à Caen. Elle possède un peu de qualité. Si elle s’élance au trot, elle est en mesure de monter sur le podium ».

705 – IDÉAL DU BRIEU : « Il vient de faire une bonne rentrée à Maure-de-Bretagne. Bien au travail, il est en mesure de se classer dans les 5 premiers ».

801 – INIESTA SPORT : « Elle va effectuer une rentrée sans ambition ».

813 – GRADIN DU STADE : « Il est dans le même cas de figure que sa compagne d’entraînement ».

Michel DONIO

103 – LORCA DAIRPET : « Elle débute. Bien au travail, elle possède un peu de qualité mais demeure difficile à conseiller car elle ne montre pas toujours de bon vouloir ».

612 – KECILPOSTE : « Assez régulière, elle est estimée et progresse à chaque sortie. Je pense qu’elle est en mesure une participer à l’arrivée ».

Erno SZIRMAY

104 – LOUVE DU RELAIS : « Correctement qualifiée il y a un an, elle n’est pas très précoce et se contentera d’un petit chèque ».

310 – KINOS DE CRENNES : « Il reste sur quatre disqualifications car il reste compliqué. Cependant, il vaut un lot de ce genre et devrait avoir le double de gains. Bien au travail, c’est un vrai coup de poker ».

604 – KASCADE : « Cette pouliche autoritaire, bouillante, se montre souvent trop généreuse en course. Elle possède pas mal de classe et je l’estime en retard de gains. Elle doit prendre un chèque ».

Stéphane PROVOOST

309 – KINDER DANOVER : « Il se montre très décevant. Il ne montre pas en course ce qu’il vaut au travail. Il vaut un lot comme ça. Affaire de bon vouloir ».

410 – KOOL DU VALVIC : « Récent troisième au Mont-Saint-Michel, avec un parcours sur mesure il peut encore prétendre à une allocation ».

Sébastien POILANE

111 – LADY DE BOUERE : « Elle vient de se classer seconde à Bordeaux. Bien au travail, sur sa forme, elle peut se glisser à l’arrivée ».

412 – KOKO DE BOUERE : « Il a pour lui d’être constant et régulier. Il peut de nouveau essayer de prendre une petite place ».

509 – KOQUINE DE BOUERE : « Elle vient de bien se comporter à Saint-Malo. Elle aussi est régulière et rentre toujours aux balances. Elle va tenter de conserver une petite allocation ».

Jean-William HALLAIS

312 – KING CLUB : « Il vient de bien se comporter à Cabourg et au Mont-Saint-Michel. Pas facile, il peut prendre un lot ».

404 – KHOUST : « Il s’est imposé à Lisieux avant de bien se comporter à Caen. Régulier, il peut prétendre rentrer aux balances ».

Willy MICHEL

701 – ILLAM DE MONGOCHY : « Le lot me semble relevé. Il va courir le long du rail mais cela me semble compliqué ».

711 – HUÎTRE D’OR : « Elle vient de s’imposer à Châteaubriand. Auparavant, elle avait bien tenu sa partie à Cabourg. Son driver la connait bien. Elle s’élance du second échelon mais sur sa valeur, elle devrait confirmer sa bonne forme ».

806 – HAKA DANCER : « Cheval dur, régulier, il devrait encore participer à la lutte pour les premières places ».

809 – ILONA DE NERET : « Elle est rentrée boiteuse après sa dernière séance d’entraînement (lire lundi) et je ne sais pas encore si elle va courir ».

Valentin COLIGNY

714 – IMPERATOR D’EM : « Il vient de réaliser une bonne rentrée à Strasbourg. Il ne s’est classé que septième mais à sa décharge, une des roues de son sulky était crevée dès le début de course. Il aurait terminé plus près sinon. Déferré des 4, en forme, il peut accrocher un lot ».

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici