Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du LUNDI 1er JUILLET 2024

Franck HAREL

102 – LEADER BEACH : « C’est un gentil poulain qui n’a pas de marge. Lauréat pour ses débuts à Vitré, il a sa chance pour une petite place avec le bon parcours. »

Vincent LEBARQUE

208 – KALOUGA DES ARRIS : « Mon écurie a été touchée par un virus. Elle semble bien au travail, mais j’en saurais davantage après la course. C’est pour cela que je me mets à son sulky afin de mieux la juger. Sinon elle a beaucoup de qualité et fait partie de mes meilleures 4 ans. Elle sera à suivre ».

509 – INCA : « Dans le même cas de figure que mon autre pensionnaire, le cheval est sans doute à cours de préparation. Je pense qu’il faut le regarder courir ».

Stéphane PROVOOST

301 – KARLO : « C’est un cheval qui s’améliore de course en course. Il peut bien faire et prendre une allocation ».

505 – IOUP LA BOUM : « Il s’agit d’une bonne course pour lui, mais le lot semble bon. Le parcours fera la différence et il fera pour le mieux ».

706 – JEANBAT DANOVER : « C’est une vraie course de rentrée. Il est en cours de préparation et sera vu à son avantage plutôt fin juillet à Cabourg ».

Nicolas RAIMBEAUX

701 – JAGUAR DU BOCAGE : « Il reste sur de bonnes performances et je le vois une bonne chance. Il est mal placé derrière l’autostart avec un numéro piège. Je fais confiance à l’habileté de Gabriele Gelormini ».

703 – JAZZIE DE BERLES : « Elle aussi est en forme et je lui confère également une bonne chance. Régulière, elle devrait continuer sa bonne série ».

804 – IMHOTEP FROMENTRO : « Il vient de s’imposer à Vincennes  et je me déplace avec de légitimes prétentions. Il devrait confirmer ».

Laurent-Michel DAVID

103 – LOULOU DE L’AUNAY : « Il a bien gagné sur l’herbe à Saint-Pierre-la-Cour pour ses débuts en compétition. C’est un poulain qui trotte, mais pas trop précoce, qui manque encore de maniabilité au départ. Il a les moyens de jouer un rôle avec un bon déroulement de course ».

214 – KASSIOPÉE DREAM : « Elle vient de bien se comporter ici-même. Bien engagée, elle doit pouvoir lutter pour les places ».

312 – KINGSTON DU BOURG : « Il reste sur deux bonnes sorties à Vincennes et à Meslay-du-Maine. Il ne sera pas déferré. Le lot me semble relevé mais il visera une allocation ».

Clément THOMAIN

308 – KRYSTAL PIYA : « Régulier, bon droitier, ayant déjà fait ses preuves sur cette piste, il doit encore faire l’arrivée. Il retrouve Kelyo du Solnan qui l’a battu la dernière fois, le parcours fera la différence ».

712 – JABADAMES : « Elle va évoluer dans sa catégorie. Pas batailleuse, n’ayant pas une grande marge, elle va essayer de prendre une place ».

809 – ICÔNE D’ÉRABLE : « Malheureuse la dernière fois, elle sera présentée déferrée des 4. En forme, elle devrait lutter pour les places ». 

Stéphane MEUNIER

101 – LOOPING RENARDIER : « Il a tiré un bon numéro derrière l’autostart. Poulain froid dans sa mise en jambes, il va essayer de me rassurer car il me déçoit un peu en ce moment. On vise une place ».

716 – JUVAMINE RENARDIER : « Elle est très mal placée en seconde ligne tout à l’extérieur. Malchanceuse, elle est dans tous les mauvais coups. Elle va devoir compter sur un parcours de rêve pour prendre un lot ».

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici