Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du LUNDI 16 SEPTEMBRE 2024

Jean-William HALLAIS

105 – LOYAL : « C’est un poulain inédit qui trotte. Bien qualifié au mois de juillet, il devrait se classer dans les cinq premiers s’il fait sa course ».

709 – KETCHUP : « Il a contre lui d’avoir peur des autres. Il s’est imposé cet été à Plouescat, sur la plage. Bien placé au premier échelon, il aurait les moyens de se distinguer s’il se montre sage du départ à l’arrivée ».

Joël HALLAIS

203 – LOTUS DU RIB : « Ce poulain est le propre frère d’Hirondelle du Rib. Correctement qualifié en avril, il n’est pour l’instant à l’aise que corde à droite. Le profil de la piste de Vire va donc le servir. Avec un parcours sans encombre, il est en mesure de se distinguer pour ses débuts en compétition ».

Vincent LEBARQUE

102 – LITCHI : « Ce poulain inédit montre de la qualité au travail. Pas simple, susceptible, il va falloir composer avec lui mais il a les moyens de bien faire d’entrée de jeu ».

111 – LEMMING : « Ce ne sera pas facile de rendre 25 mètres mais il peut prendre une petite allocation avec un bon parcours ».

313 – KANELLE : « Elle reste sur une victoire acquise à Saint-Malo. Elle est restée bien. Dans la même configuration, on en attend une confirmation ».

707 – KILEFAIT : « Il reste sur plusieurs disqualifications. Je pense avoir trouvé les bons réglages, c’est mieux le matin et j’en attends un rachat, qu’il me rassure ».

Cyril CHENU

412 – KALIE DE BASSIERE : « Elle vient de se classer cinquième à Blain-Bouvron-Le Gavre en étant malheureuse. Pure droitière, sérieuse, bien placée, elle devra rendre la distance mais elle apte à prendre un lot ».

603 – LINA DE BASSIERE : « Bien qualifiée, cette pouliche inédite trotte mais montre un peu de caractère. Elle a les moyens de bien faire pour ses débuts et prendre une petite place ».

604 – LIZZY VENESI : « Correctement qualifiée également, elle montre plus de classe que sa compagne d’entrainement. Le matin c’est très bien et elle montre de belles choses. Si elle se montre appliquée, elle est en mesure de réaliser de bons débuts en compétition ».

Sébastien POILANE

815 – KOKO DE BOUERE : « Il a pour lui d’être extrêmement régulier puisqu’il reste sur une série d’accessits. Bien placé aux gains, il devra rendre la distance, mais il est sûr durant un parcours et il devrait logiquement prendre de nouveau une allocation ».

Sébastien HOUYVET

817 – KAPRICE D’AVRIL : « Ce n’est pas un grand droitier. Il est bien au travail, en forme. Il vient de bien courir en se classant troisième à Alençon. Il a pour lui d’être le plus riche et d’être bien situé au plafond des gains. Il peut prendre un lot avec le bon parcours ».

Sébastien PROVOOST

605 – LUNA PIMAWI :  » Pouliche de qualité, cette inédite est compliquée à partir. C’est dommage car elle serait en mesure de s’imposer pour ses débuts. Ce sera tout ou rien ».

703 – KIWI DANOVER :  » Il a du mal à apprendre son métier et à comprendre ce qu’on attend de lui. Il a des moyens et un jour ou l’autre il nous montrera sa qualité ».

712 – KALIMERO DE RIO :  » C’est une rentrée et il n’a rien à voir dans cette épreuve ».

717 – KINDER DANOVER :  » Brave, il se montre décevant. Il visera une petite place ».

813 – KOOL DU VALVIC :  » Ses dernières courses sont bonnes. Bien au travail, il visera lui-aussi une petite place dans ce lot ».

Sylvain ROGER

309 – KIRINA DES MARAIS :  » Elle est compliquée et ne va pas évoluer dans sa discipline préférée. Elle a pour elle d’être à la limite du recul et de se présenter déferrée des 4. Pour une grosse surprise ».

807 – KID DU POMMEREUX : « Fautif actuellement, ce poulain limité visera une petite place s’il se montre décidé ».

Ajoutez votre titre ici

Ajoutez votre titre ici