Vire Normandie

confidences des pros

Réunion du DIMANCHE 3 DECEMBRE 2023

Sylvain ROGER

101 – LADY DU POMMEREUX : « Correctement qualifiée au mois de mai, cette pouliche se montre assez sérieuse. Bien au travail et montrant quelques dispositions, elle devrait effectuer de bons débuts en compétition ».

112 – LA DIVA DE TILLARD : « Récente quatrième à La Capelle, elle sera plaquée ici. Bien engagée, elle est plus précoce que mon autre pensionnaire. Elle devrait confirmer et s’illustrer ».

Vincent LEBARQUE

205 – KILEFAIT : « Ce poulain brave et sérieux s’est bien comporté par deux fois sur l’anneau de Cherbourg. Plaqué des antérieurs pour la première fois, cela va l’améliorer. Il sera drivé par Yoann Lebourgeois et j’attends un bon comportement de sa part ».

Jean-William HALLAIS

209 – KOWEIT : « Récemment disqualifié à Mauquenchy parce qu’il n’a pas apprécié de s’élancer derrière les ailes de l’autostart, ce poulain craintif progresse cependant. Je vais devoir me montrer vigilant avec lui au moment du départ. Bien placé en tête, il peut conserver une bonne place avec le bon parcours ».

Laurent-Michel DAVID

210 – KASTING DREAM : « Après une série de disqualifications, il vient de bien se comporter à Laval, Alençon et Evreux. Bien au travail, il progresse. Sage, il pourrait s’immiscer à l’arrivée ».

212 – KALYPSO DREAM : « Il vient de prendre des petits accessits à Lisieux et Challans. Brave, lui-aussi se montre appliqué au travail. Il a les moyens de rendre la distance pour un lot ».

715 FANAL DU GARDEN : « Après toute une série de contre-performances dues à des problèmes de santé, mon cheval revient en forme comme le montrent ses deux derniers parcours. Déferré, sur son tracé, il peut se réhabiliter et montrer son vrai visage ».

Stéphane PROVOOST

211 – KINDER DANOVER : « Brave, il reste cependant sur trois disqualifications. Il n’est pas encore à 100% et je conseille plutôt aux turfistes de le suivre dans une dizaine de jours à Cabourg, un objectif ».

313 – KERLAZ D’AVE : « Il vient de s’imposer à Nancy. Bien engagé, sur sa lancée, il devrait pouvoir confirmer, même si ce n’est jamais facile de rendre la distance ici ».

710 – FAUBOURG DU PERCHE : « C’est un bon petit cheval qui vient de bien se comporter à Mauquenchy par deux fois. Mal placé au second poteau, il peut venir ramasser les morts et s’emparer d’une petite allocation car je le pense surclassé dans ce lot ».

Joël HALLAIS

302 – KANSAS DU RIB : « Ce fils de Face Time Bourbon est très décevant en compétition car il se fait peur en course. Il me montre pourtant de très belles choses le matin à l’entrainement. J’aimerais bien qu’il nous montre son vrai visage ».

912 – IF DU RIB : « Régulier, il reste sur une série de bonnes performances. Ce n’est jamais facile de rendre la distance dans cette catégorie. On peut de nouveau l’envisager pour une petite place ».

Erno SZIRMAY

312 – KINOS DE CRENNES : « Il vient de se classer troisième ici-même dernièrement. Régulier, la piste de Vire lui convient, l’engagement est bon. Il devrait de nouveau rentrer aux balances ».

Ajoutez votre titre ici